Numéro deux: quand un pauvre Naz décide de construire son monde!



Je ne sais pas trop comment briser la glace! Et je devrais peut-être commencer par dire pourquoi je fais un blog… Je pense qu’à l’air du numérique, faire un blog se veut une volonté un peu égocentrique d’apparaître aux yeux du monde.

Moi ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire un blog, mais ma nature de proscrinateur m’a fait remettre souvent au lendemain ce projet. Mais comme vous pouvez le constater ce jour qui est finalement arrivé.

Je fais un blog parce que j’ai envie que mes amis, ma famille et les curieux puissent voir ce que je fais de ma vie. Pourquoi me dira-t-on? Qu’est-ce qui fait que les autres ne peuvent pas voir ce que l’on fait de sa vie… je dirais la distance, notre société de manière qui se veut une société de communication, mais qui part ce même biais nous éloigne. Pour ma part 5000 km me sépare de ceux que j’aime. Je vis à Montréal, ma famille, mes amis vivent en Alsace ( soit la pointe est de la France).J’ai choisi de venir au Canada pour suivre un cursus en arts. Chose que j’aurais très bien pu faire en France, mais qui paraissait beaucoup plus attrayante si je le faisais ailleurs. Car j’ai longtemps été de nature pantouflarde, je n’ai jamais été très attiré par le monde extérieur, j’ai même mis de côté ce projet qui me tenait à coeur. Mais à un moment il faut prendre son destin en main et choisir sa voie.

Sur ce blog, vous trouverez mes expériences dans ce Nouveau Monde, devrais je dire dans mon monde! Mes carnets à dessin, mes tentatives en tant qu’auteur de BD ainsi que mes états d’âme en tant que simple humain.

Bonne lecture!

Naz

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, dessin, Pensée du jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

