Numéro vingt cinq: c’est con parce que si ça avait été 24 ça aurait fait mon âge…


Ce que je vais publier ici n’a pas grand chose à voir avec mon âge ou mon état d’esprit lors de ce passage obligatoire… non ça n’a strictement rien à voir… j’ai réalisé ces dessins au croisement Rue de brebeuf Av. Montroyal pendant environ 1h30 grâce au décor ambiant et à la piste cyclable passant juste sous mon nez…

En dessous vous trouverez un sondage pour vous, pour savoir ce que vous pensez de ma nouvelle façon d’organiser mes images dans les articles!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Carnet de voyage, dessin, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Numéro vingt cinq: c’est con parce que si ça avait été 24 ça aurait fait mon âge…

  1. Orbie dit :

    moi je les trouve très jolies tes aquarelles !
    mais si tu changeais pour un papier qui absorbe mieux, ca t’aiderait je crois 🙂
    trouver un carnet avec un papier plus carton

    • naz87 dit :

      Bah ça c’était encore sur mes anciens carnets… super cheap mais avec beaucoup de feuille… là j’ai acheté la gamme au dessus mais ça gondole toujours… ça donne un petit charme! Le problème c’est que plus le papier est résistant, moins y a de feuilles -_-, j’ai pas encore trouver «mon matériel»! Pour les planches de BD j’en ai fais certaines sur du papier d’illustration, ça absorbe très bien mais c’est pas donné, et je me vois mal griffonner avec ça dans le métro!
      En tout cas merci d’avoir pris le temps de passer voir mon blog et merci pour le compliment!

Laisser un commentaire

