Numéro vingt neuf: vous allez finir par croire que je passe ma vie au parc…


Bon ces dessins ont été réalisés il y a plus d’un mois mais ils sont pas moins vrai pour autant… La vérité c’est que j’habite près d’un parc et que j’adore y flâner!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Carnet de voyage, Dessin d'observation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Numéro vingt neuf: vous allez finir par croire que je passe ma vie au parc…

  1. Dookie dit :

    Vraiment beau !
    Bravo 😀

  2. Djou dit :

    Hey, toujours à trainer avec ton carnet de croquis? En tout cas ça rend vraiment bien, bisous mon chtit Naz 🙂 !

    • naz87 dit :

      Ce sont des vieux dessins ma chère, ils datent d’un mois au moins! En ce moment j’ai pas trop le temps de trombiner les gens dans le métro! J’ai mon carnet actuel qui est bientôt plein mais la nature ne m’ayant pas pourvu de scanner je vais devoir faire la diète jusqu’à la fin de l’Été avec ce que j’ai déjà en stock!
      Gros bisous Djou, j’aime que t’aimes!

      • djou dit :

        Et ben alors, je suis en manque quand j’ai pas ma dose quotidienne, allé à tes pinceaux mon ti bichon !
        Bisuuuus!

Laisser un commentaire

