Numéro trente: les entrailles de Montréal


Si une ville peut s’apparenter à un corps humain, le métro est sûrement son système sanguin, acheminant les gens qui font office de globules rouges dans les différents centres névralgiques…

Durant le mois de juin j’ai largement eu l’occasion d’emprunter le métro, certains y lisent, d’autres y jouent à leur console portable ou leur cellulaire, d’autres encore écoute de la musique, certains dorment, ou ne font simplement rien… moi j’y vois toujours l’occasion de croquer quelques personnes! Ça occupe et ça remplit mon carnet!


L'intérieur d'un métroÀ quoi pensent les gens quand je les dessine

Dormir, lire, voici des trucs qu'on peut faire dans le métro

Je vois souvent des gens qui ne font rien!

P.S: Le plus bizarre dans le métro c’est que les gens sont tellement concentré sur ce qu’ils font (ou ne font pas) qu’ils ne captent quasiment jamais que je les dessine… ou bien je suis un super ninja!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Carnet de voyage, dessin, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Numéro trente: les entrailles de Montréal

  1. Laura dit :

    Mmh moi je pense que c’est surtout la deuxième option du ninja! En tout cas, c’est toujours aussi bien dessiné ! 🙂

  2. djou dit :

    Le dessin recyclé me fait bien rire, on dirait une chimère maya!
    Bisous mon chtit Naz!

Laisser un commentaire

