Numéro trente sept: Des racines et des arbres!


 

PS: à la question, pourquoi c’est flou sur le borde des pages? Je répondrais… mmmm, joker!

Bon ce qui était valable le 4 juillet ne l’est plus aujourd’hui! En ce moment je n’ai pas de job mais ce n’est pas pour autant que je dessine plus… le destin est parfois cruel avec ses enfants!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Carnet de voyage, dessin, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Numéro trente sept: Des racines et des arbres!

  1. djou dit :

    Coucou ma tit Naz, ça craint pour ton boulot mais au moins ça te permet de dessiner!
    C’est marrant à un jour près on fait quasiment le même bras robot, transmission de pensée ^^?
    Bisous et bonne chance pour la suite 😉

  2. naz87 dit :

    Bah ce dessin je l’ai fais le 5 juillet donc… je le publie seulement maintenant! ^^ C’est quand même marrant le hasard!

  3. djou dit :

    Un petite pensée en passant, bisous mon tit Naz 🙂 !

Laisser un commentaire

