Numéro quarante et un: L’autothérapie c’est gratuit!


 

Cette article je voulais le publier hier, mais j’ai pas eu le temps… d’ailleurs j’ai même pas pris le temps de le colorier… mais bon vous me ferez pas un procès pour ça! Hein!

Et en bonus ( pour toi Pauline):

Pauline vient de rentrer Jeudi dernier chez elle! Sa visite à été un petit bol d’air de France pour Adeline et moi (surtout pour Adeline!)!

J’espère qu’elle repassera vite nous voir!

Donc gros bisous à toi Pauline!

Et comme on dit icitte, je te fais un bec, Tabarnak d’ostie d’câliss en maudit! ( le bec aurait amplement suffit!)

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans dessin, Pensée du jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Numéro quarante et un: L’autothérapie c’est gratuit!

  1. Pauline Denis dit :

    Merci beaucoup Brice pour cette petite attention ! Je retrouve des petits morceaux de moi et des expressions dans chaque portrait avec le plus grand des plaisirs, je suis contente que tu m’ais immortalisée ! Continues dans ta voie, ne lâche rien et surtout ai confiance en toi… alors c’est sûr tu feras de grandes choses !

    Merci de m’avoir supportée pendant 2 semaines ! Bonne chance pour les 2 prochaines !

    A bientôt, car c’est sûr que je vais revenir !! Plus tôt que vous ne le pensez ! Vive le Quebec Libre !

    Schmoutzi sale knackess ! 🙂

    Pauline

    • naz87 dit :

      J’aime ça!
      Peu importe que les gens soient fier de toi l’essentiel c’est que toi tu sois fier de toi!
      On t’accueillera avec plaisir dans notre 3 1/2!

      Merci à toi de m’avoir supporté quand ma douce n’était point là!

      Gros bisous!

  2. clelie dit :

    J’adore ce petit récit mon frére !! gros bisous

Laisser un commentaire

