Numéro quarante deux: Nouveaux arrivants à Montréal!


Grand nettoyage de fin d'Été!

On va à l'aéroport!

La famille d'Adeline est arrivé sans accrochage!L'aéroport et son parking


Une mouette sur un Lampadaire au parc Lafontaine!Les Krieger sont dans la place

Considération sur la monnaie

Concert Orientalys au parc Lafontaine

Scène plein air du parc

Maure Flamenco

Danse flamenco

Bon mise à part la première page tout le reste a été dessiné hier et mis en couleur aujourd’hui, autant dire une journée fructueuse!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, dessin, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Numéro quarante deux: Nouveaux arrivants à Montréal!

  1. djou dit :

    Tu es la bienvenue au club des insomniaques en tout cas ça te réussi mon ti Naz ;)! Si tu as envi de parler tu sais que jesuis là en cas de besoin ^^! Bisouuuuuus!

  2. naz87 dit :

    Tu te fourvoies ma belle, il y a juste la première page ou je fais de l’insomnie, le reste c’est en pleine possession de mes moyens! ^^… bon il est vrai que depuis deux jours j’ai du mal à m’endormir, je vais arrêter le café à 22h00!
    Merci pour l’invitation à la discussion, c’est vrai que ça fait longtemps qu’on a pas parlé!

Laisser un commentaire

