Numéro quarante six: Et hop on vidange un peu l’esprit!


C'est un texte

Tabarnak ostie de simonac

Petez donc!

Husss

 

Et pour finir voici les dessins réalisés lorsque je suis au téléphone ou lorsque je suis dans le métro…

Décidément mon humour transcende les frontières du réel!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Pensée du jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Numéro quarante six: Et hop on vidange un peu l’esprit!

  1. Djou dit :

    Coucou, c’est sympa de se lâcher de temps en temps, au moins maintenant tu vois un peu plus clair ^^! Accroches toi à tes frisettes mon ti Naz t’as du talent!

    • naz87 dit :

      Oh Djou! T’es trop gentille avec moi… en plus t’es une lectrice assidue! Les frisettes commencent à devenir trop longues, il faut que je les coupe!

Laisser un commentaire

