Numéro quarante sept: La RAMQ, la banquise et les confessions nocturnes… un combo pas forcément gagnant


Les cauchemards sont une réalité, on appelle ça la SECU

Encore une vidange d’esprit… En ce moment ma plume écrit toute seule!


//

N.B: J’ai changé la bannière et le fond d’écran! Donnez moi votre avis… et pas sur FB s’il vous plaît!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, dessin, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Numéro quarante sept: La RAMQ, la banquise et les confessions nocturnes… un combo pas forcément gagnant

  1. Mat dit :

    Honnêtement le fond m’avait directement plu, mais la bannière manque d’un logo ou d’un truc comme ça… c’est quand même ce qui présente ton site!

    Ah et un autre truc que j’aime moins… arrête de faire des scans de pages d’écriture, c’est un blog de dessin ici ! (ou alors écris directement sur WP…) Pauline m’a dit qu’elle ne regarde pas tous tes posts parce que justement elle avait du mal à te lire.

    Sinon check check khoya !

    • naz87 dit :

      Ça change une fois d’avoir un commentaire de toi ici! C’était le but de l’opération ^^!
      Je penserais à faire une nouvelle bannière… c’est vrai que celle-là c’est juste un petit délire, c’était juste pour un peu changer. Pour l’écriture je suis pas tout à fait d’accord, je trouve au contraire que l’écriture dactylo est plus froide que l’écriture à la main, mais c’est vrai que je me pose des questions sur la lisibilité… vu que j’ai pas souvent de «feedback» je peux pas savoir ce que les gens apprécient ou n’apprécie pas. D’ailleurs c’est l’un des premiers commentaires constructifs que je reçois depuis que je fais ce blog! Après je sais que j’ai une écriture de chien, mais au même titre que le dessin ça fait partie de moi!
      (Même quand je suis allé à la RAMQ et que j’ai écrit mon nom sur du papier le mec a eu un doute en lisant le nom sur ma carte!)
      Après j’ai jamais dit que c’était juste un blog de dessin, ça, c’est toi qui le dit… peut être que tu préfères quand je dessine!
      Je suis tout à fait d’accord sur ce fait regarder un dessin pète moins les yeux que de lire… mais c’est juste parce que l’écriture sur un écran réclame plus de concentration qu’un dessin… de toute manière c’est plus agréable de regarder, de lire, de ressentir avec un format livre!
      En-tout-cas merci pour le commentaire Mat, je vais tenir compte de ton avis!

Laisser un commentaire

