Numéro quarante huit: Le jardin botanique de Montréal!


La serre tropicale, humidité et chaleur! FiouSerre tropicale et exposition sur CubaPavillon chinois

Pavillon chinois et mare japonaise

Lac japonais

Insectarium

Une après midi très instructive et très agréable au milieu des plantes et … des insectes par contre il faut prévoir une grosse après midi pour tout voir! C’est dans ce genre d’endroit qu’on réalise pas que nous sommes dans une si grosse ville!

En Bonus voici un petit dessin réalisé au Lac des Castors au Parc Mont-Royal qui est pas du tout dans le jardin botanique:

Le lac des castors... n'a pas de castors...

 

 

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Carnet de voyage, Dessin d'observation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Numéro quarante huit: Le jardin botanique de Montréal!

  1. Lesloute dit :

    Wahou! je viens de tomber sur ton blog par le bias d’un de tes commentaires chez leslie plée, j’aime beaucoup ton travail, j’admire les aquarellistes en général!
    Je te souhaite une bonne continuation, je repasserais souvent!
    Si tu veux venir faire un tour par chez moi : http://jeshka.over-blog.com

    A bientôt!

  2. naz87 dit :

    Merci beaucoup ça me fait plaisir! L’aquarelle est une belle peinture, quasiment impossible à maîtriser c’est ça que j’aime!

    Je suis aller voir ton blog, j’aime beaucoup ton humour, tes dessins sont sympa!
    Je passerais aussi souvent que possible!

    Bonne continuation à toi et encore merci!

  3. Djou dit :

    Belle ambiance, joli toucher qui donne envie de voyager, au risque de me répéter…poil au nez.
    Et toi qui te posais des questions!
    Bisous mon tit Naz!

Laisser un commentaire

