Numéro quarante neuf: la rentrée ça fait chier…


Bon, cette semaine j’avais ma rentrée des classes ( c’est très con de dire ça à 24 ans). Vu que du coup mon emploi du temps est un peu chargé j’ai pas eu le temps de poster quelque chose cette semaine… voici donc avec du retard une série de dessin réalisé le 2 septembre en présence de nos squatteurs.

Profitons des derniers instants de tranquilité

Oh un zoli narbreBelle maman

beau papa

La terrasse du saint bock

Des visages des figures

Et puis la belle famille est partie, retour en Alsace, du coup nous ne sommes plus que deux dans ce grand 3 1/2! La rentrée a eu lieu, je pleure déjà de penser à la masse de boulot sous laquelle je vais crouler ( masse de boulot = une tonne de dessin)! Mais bon l’avantage quand on dessine c’est qu’on a pas vraiment l’impression de bosser!

 

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Dessin d'observation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Numéro quarante neuf: la rentrée ça fait chier…

  1. Lesloute dit :

    Bah définitivement, j’aime beaucoup l’ambiance de tes dessins! Tu fais quoi comme étude???

  2. naz87 dit :

    Je commence ma deuxième année en Arts Visuels et Médiatiques… un nom bien pompeux souvent traduit par Arts Plastiques! Et je poursuis ce cursus à l’UQAM ( Université de Québec à Montréal).
    Merci pour le compliment!

  3. Fantome dit :

    Mes parents sont fort bien dessinés! (inutile de préciser qui est l’auteur de ce mot donc, et inutile d’ajouter encore une fois mon admiration pour ses si beaux talents de dessinateur que tu possèdes!) -signée un fantôme-

  4. Fantome dit :

    Bon, à part les nez qui sont peut-être un peu trop gros? :p

  5. Mat dit :

    + 1000 pour le nouveau bandeau 🙂 (et aussi un tout petit peu pour le parler toujours aussi franc d’Adeline qui me fait toujours autant rire ^^)

  6. clelie dit :

    lol c’est clair adeline c’est toujours quoi répondre pour t’encourager 🙂
    en tot cas j’ai de suite reconnu sa mère 😛

Laisser un commentaire

