Numéro cinquante deux: Je suis allé voir un concert… (gratuit évidemment)


… bah oui en général moi, si j’ai pas une bonne raison d’aller voir un concert, il faut au moins que ça soit gratuit! En plus l’avantage quand c’est dans un bar c’est qu’on peut claquer le fric qu’on a pas mis dans l’entrée dans la bière! Si c’est pas super…

Son album s'appelle "Le chevalier"

La couleur on la fait à la maison

Le spectacle à son comble

Le spectacle était bien, la bière… pas si pire… mais à 6.5 dollars la pinte + le pourboire c’est quand même pas donné…

Qu’est ce qu’une pinte?

Taille des consos

Si vous voulez voir le blog de la charmante chanteuse voici le lien! Par contre j’ai ni son 06, ni son (514)…

http://www.myspace.com/pauletremblay

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Numéro cinquante deux: Je suis allé voir un concert… (gratuit évidemment)

  1. Lesloute dit :

    Tu les as fait sur place ou de mémoire?
    J’ai un faible pour la violoniste
    comme d’hab j’aime beaucoup lambiance

    • naz87 dit :

      Autant que faire ce peut il faut dessiner d’après nature… même si cela ne ressemble pas toujours à ce que tu vois… l’important c’est de faire comprendre que tu as regardé la chose avant de la dessiner.
      Pour l’ambiance je pense que c’est l’aquarelle qui fait le boulot… j’ai pas beaucoup d’honneur en jeu là dedans mais merci!

  2. Djou dit :

    Hihihi il y a toujours cette fameuse femme en rouge qui inspire les hommes…et bien d’ailleurs ^^, très sympa!
    Bise mon ti Naz!

  3. Polype dit :

    Ta représentation du pichet me rappelle quelque chose… 😀

Laisser un commentaire

