Numéro cinquante trois: une question de point de vue…


Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver!

wassup
N.B: J’ai enfin réussi à me prendre du temps pour refaire de la BD. Je suis fier…

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Bande dessinée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Numéro cinquante trois: une question de point de vue…

  1. Mat dit :

    Ahhh, le retour des BD sur la vie de Brice 🙂 La partie que je préfère 😉

    Et oui, tu dessines beaucoup mieux que plein d’autres gens !

  2. jeshka dit :

    géniiiaaaal, j’adore, putaing! c’est trop con que t’ai pas le temps de poster des trucs comme ça plus souvent!

  3. Djou dit :

    Qu’est ce qu’il faut entendre (enfin lire)! J’ai décidé de boycotter tes écrits 😉 et je me concentre sur le rotring et l’aquarelle que je trouve toujours aussi chouette! Bisous mon bichon!

  4. Fantome dit :

    Oh la BD, c’est vraiment ton truc oui! J’adore 🙂 Juste comme quoi un peu d’optimisme en effet ne serait pas de trop, tu dessines très bien, n’en doute pas!

    Signé(e) le fantôme comme toujours, aha!

  5. clelie dit :

    mdr la fin ^^

Laisser un commentaire

