Numéro cinquante cinq: comment illustrer le vol de données?


Hey, salut la compagnie…

Ce blog commence à devenir un peu morose. C’est vrai merde, ça fait une semaine que j’ai rien posté. Bon en fait c’est parce que maintenant que j’ai un petit job ( qui fera sûrement l’objet d’une petite BD) et une session à temps plein je galère pas mal au niveau de l’organisation…

En ce moment je bosse sur mon deuxième projet d’illustration où je dois illustrer le vol de données… outre le fait d’apprendre pleins de choses dans ce cours, je réalise aussi que dans la recherche d’un dessin on s’arrête souvent avant d’atteindre son objectif. Du coup je recommence plein de fois mes dessins… je crois que d’ici décembre je serais dégouté du dessin. C’est con…

Le vol de données... ça arrive

Michel se fait voler les données...

Après deux jours à chercher ce que je pourrais faire j’ai finalement trouver cette idée… mais est-ce la bonne? La question demeure…

Sur ce je vous souhaite une agréable semaine!

 

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, dessin, Pensée du jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Numéro cinquante cinq: comment illustrer le vol de données?

  1. Lesloute dit :

    Comme d’hab, ambiance très réussie
    En espérant que tu ne seras jamais dégouté du dessin!
    bon courage!

Laisser un commentaire

