Numéro cinquante huit: … et si je devenais parano…


Pour mon cours d’illustration de cette semaine je dois réaliser une affiche représentant une affection mentale à l’aide d’un espace ou un lieu sans avoir recours à l’utilisation d’un personnage…

Nous avions le choix entre plusieurs maladies, j’avais choisis la cleptomanie et la paranoïa pour le travail préparatoire. Pour le projet final j’ai choisis la paranoïa. Suggérer une maladie seulement à l’aide du lieu est une performance difficile. Pour me donner du courage je l’ai fais sous forme de BD même si pour l’instant je ne suis pas très convaincu…

Voilà mes esquisses pour mon projet…

La paranoïa en BD... une idée à creuser

Michel regarde son plafond... Michel est parano!

Ça c’est le projet que je pourrais rendre vendredi, si je change pas trente -six fois d’avis en cours de route…

Tentative de réalisation d'un dessin sur la paranoïa...

Les coins des murs nous surveillent...

Bon et bien espérons que d’ici Vendredi je réalise quelque chose de satisfaisant!

À bientôt la compagnie!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Illustration, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Numéro cinquante huit: … et si je devenais parano…

  1. Lesloute dit :

    La succession des plans serrés fonctionnent bien, impression d’être à l’étroit, étouffé… Bon travail pour l’instant je trouve!!

  2. Tistou dit :

    Franchement… très bonne idée ! Je n’aurai pas trouvé mieux, très bien réalisé !!

  3. djou dit :

    Un petit passage, une bonne impression, un thème intelligemment exploité, une planche bien ficellée!
    Bisous mon ti Naz, chez nous c’est les vacances ciao gars!

Laisser un commentaire

