Soixante six: L’exode


La psychanalyse pour les dessinateurs

Le nu

Le modèle vivant

Dessin de synthèse de modèle vivant

Premier projet de gravure

Projet final de gravure

Autoportrait

Bon c’est un peu brouillon mais je pars dans 30 min! donc je vous laisse sur ceci…

 

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans dessin, Dessin d'observation, Gravure, Pensée du jour, Spiritualité grenouillesque, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Soixante six: L’exode

  1. clelie dit :

    et bin mon titoune quel bel égo ^^ le saint brice est bientôt de retour parmi nous !! hâte de te serrer dans nos bras vieille canaille et d’essayer de profiter au mieux du peu de temps dans ton sablier 😉
    bisous ! mam et clél (+bibouchette) qui t’attendent de pied ferme à strasbooooooooooooooooooooooooooouuuurg !

  2. Jeshka dit :

    Comme d’habitude un post qui m’a bien fait rire! « le temps est sans importance.. » j’aime les petites références comme ça, et puis Freud Grenouille, faudra qu’il passe me psychanalyser aussi un de ces quatre! Sur ce j’espère que ton retour s’est bien passé, je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille!!!
    Et puis tes autres travaux sont vraiment très réussis, gros coup de coeur pour le modèle vivant et l’autoportrait

    • naz87 dit :

      Merci beaucoup, Freudouille passera probablement te psychanalyser à mon retour dans le pays des glaces! En attendant j’espère que tu passes d’agréables fêtes!
      Et comme d’habitude, tes commentaires mettent du baume sur mon coeur, j’apprécie la fidèle lectrice et commentatrice que tu es au moins autant que ton blog qui est très drôle!

  3. Jeshka dit :

    Hey c’est bien la peine de me faire des compliments si c’est pour disparaître de la toile juste après!!!
    Tu manques à la blogosphère Naz, revient vite!
    Ah et puis Bonne Année!!!

Laisser un commentaire

