Je capote bin raide…


Bon me voilà de retour dans l’Enfer blanc en compagnie des écureuils et des maudits claviers qwerty! Ça va être compliqué de résumé mon voyage surtout que j’ai pas eu le temps de décompresser vraiment avec mon travail et mes cours qui ont repris illico presto, donc je suis encore en train de méditer sur la manière de raconter ça. Je pense que je vais faire ça par étape car j’ai des dessins (24 pages de trombines) mais il n’y a pas de fil conducteur, juste de la famille, des amis que j’avais envie de croquer au fur et à mesure de mes vacances.

Pour commencer je vais donc juste mettre en ligne quelques dessins réalisés avant le retour en France, pis voilà! Ça devait être le 16 et le 17 décembre!

Des dessins que j'avais réalisé lors d'une fête de Noël

En haut un trombinoscope des personnes qui étaient avec moi en Illustration et après des dessins réalisés pendant une soirée au restaurent.

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Carnet de voyage, Dessin d'observation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je capote bin raide…

  1. Jeshka dit :

    Youhou! t’es rentré!!!
    J’aime toujours autant tes aquarelles mais j’arrive pas à bien voir tes croquis, c’est trop petit sur mon pc é_è

  2. artaud dit :

    pas mal tes commentaires sur ton séjour en france ; eh ben ça caille depuis ton départ , tu aimerais !!!!!!
    « eh fils ne te couches pas trop tard « , c’est parce qu’une maman prend toujours soin de son petit , non ?
    dis donc il y a une sacrée bande de chats chez toi!!! ils récupèrent !!!!! c’est plus calme ;
    bisous plein

Laisser un commentaire

