La France mes amis, la France!


Debriefing sur mon séjour chez moi en France

Je pense ajouter mes autres dessins demain, là j’ai pas vraiment le temps! Ceci est une mise en bouche, Moi je m’en vais faire du patin à glace par -28… Oh boy…

Edit: Bon alors voilà la première partie des dessins réalisés durant mon voyage, prenez votre temps c’est long!

Le temps de chargement peut être long, il y a 80 pouces de longueur!

Je mettrais donc la suite plus tard! Bon week end!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Bande dessinée, Pensée du jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La France mes amis, la France!

  1. Cathon dit :

    J’aime quand t’écris : Oh boy.
    Je t’entends le dire!! Hahaha. 🙂

  2. clélie dit :

    c’est moi la blonde ?? ^^

  3. Jeshka dit :

    Petit compte rendu bien sympa! Les portraits sont très beaux. Tu dessine sur un papier normal ou sur u papier aquarelle? En tout cas tu dois avoir un assez bon scanner vu le rendu des couleurs??
    Bon courage pour te ré-aclimater!

    • naz87 dit :

      Bah je dessine avec du papier sketch ( esquisse quoi) dans un petit carnet dont les pages pèsent 96g/m² ce qui est pas vraiment l’idéal pour les aquarelles, mais si tu en mets pas trop ça passe! Le papier aquarelle va chercher dans les 240g ce qui est beaucoup plus lourd et aussi plus cher. Pour la couleur mon scanner est potable mais sans plus, je fais quand même passer chaque image sous PS pour faire des retouches!
      Merci pour les encouragements!

  4. Djou dit :

    Coucou mon tit Naz!
    Alors ce retour pas trop tristoune?
    En tout cas ça a fait une belle production, classe 🙂 !
    Merci encore pour la belle planche, elle trone dans mon nouvel appart ^^!
    Plein de bisous mon bichon!

Laisser un commentaire

