Le retour au réel!


Un discours un peu décousu autour du retour et la nostalgie du foyer

Voilà je suis de nouveau dans ma petite routine, mais j’ai quand même pas trop le temps de faire des petites notes de blog, donc avant que je sombre dans une abîme de projets de cours ou persos, voici le reste des dessins réalisés lors de mes vacances en France!

Une tonne de dessin pour clore mon voyage!N.B: Veuillez noter que certaines images sont dégueulasses, y a un putain d’ombrage récurrent dans le creux de mon carnet!

Ça résume pas mal mes vacances même si c’est fragmentaire, c’est aussi ça le dessin, des fragments de vies qu’on rassemble pour essayer de leur donner une cohérence!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Bande dessinée, Carnet de voyage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le retour au réel!

  1. Jeshka dit :

    Me suis bien retrouvée dans tout ça, même si j’habite une contrée moins exotique, j’ai toujours du mal à retourner à la vie « autonome », la flemme de tout gérer, un crtain mal être aussi quand je retourne à la ville après avoir passé les vacances en pleine cambrousse… Mais bon toujours un petit temps d’adaptation et ça repart!!

    J’aime toujours autant l’ambiance de tes dessins, et tes portraits à défaut d’être ressemblants, sont super expressifs et très intéressants.

    Allez bon courage petite grenouille, la mare est jamais aussi profonde qu’on le croaaaaaa!!!

  2. Sylou et Danichou dit :

    Bon je vais faire anonyme;le texte ;les personnages très élocant;bref,continue de nous amuser avec tes sauts de grenouille;le gros crapaud de France.

  3. Cathon dit :

    TROIS CHOSES :
    1. T’es tu inscrit à l’atelier de BD finalement? 🙂
    2. Devenons tous les deux des anémones passives, mangeons et dormons toute la journée. C’est mon rêve.
    3. La case où tu es habillé en grenouille, ça me fait penser à : http://thatalexboyd.files.wordpress.com/2011/09/super-mario-bros-3.jpg

    • naz87 dit :

      1. oui ça commence le 14 février
      2. On peut aussi être des chats… ça revient au même… mais concombre de mer il me semble que c’est le must du passif
      3. C’est complètement ça, étant un grand fan de Mario Bros ça devait être un message subliminal!

  4. clelie dit :

    coooooool ces dessins !!

Laisser un commentaire

