If i was a larve… ( en fait j’en suis pas très loin)


Bon en ce moment je ne fais pas grand chose, la semaine dernière j’étais entre la vie et la mort… plus exactement entre l’inactivité cérébrale et la geek attitude, du coup ce blog est en train de pourrir…

Mais attendez, ça me revient je suis en train de travailler sur une BD sur le thème de la tension dans le cadre d’un concours et je dois la rendre le 10, ceci explique cela! Après je serais plus présent, enfin espérons!

En  attendant voilà la couverture de l’histoire sur laquelle je travail!

Bonne semaine à tous!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans dessin, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour If i was a larve… ( en fait j’en suis pas très loin)

  1. Cathon dit :

    Chroniques d’un Gland : ça y est. C’est un trop bon titre, il faut impérativement que tu fasses une BD complète là-dessus.
    À moins que ce ne soit déjà une performance artistique?

  2. naz87 dit :

    J’y travail de tout mon être… ZZzzzZzzZZzz

Laisser un commentaire

