Dune…


Reproduction de la couverture du tome 2 de Dune à l'Aquarelle

Maurice et ses amis chassent le ver des sables, pas de chance il est derrière eux!

En ce moment ma formidable faculté des arts visuels et médiatiques est en grève générale illimitée… Du coup j’ai beaucoup de temps pour lire, vous me diriez que j’ai aussi le temps de dessiner, ce qui n’est pas faux. Mais tel le Shai-Hulud ( Ver des sables) je préfère me plonger le corps dans du sable que de dessiner… Je suis devenu très fainéant depuis que j’ai découvert l’œuvre de Frank Herbert que je connaissais déjà plus ou moins de vu grâce au film Dune de David Lynch qui est l’adaptation du livre. C’est un univers passionnant qu’a construit Herbert, on prend plaisir à s’y noyer! J’en profite, je suis en grève!

P.S: ma foi j’ai changé la bannière!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, dessin, Pensée du jour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dune…

  1. Cathon dit :

    Ça fait très joli, la nouvelle bannière avec le nouveau fond. 🙂

  2. naz87 dit :

    Merci, j’ai eu l’idée à force de regarder ton blog, ça fait plus propre!

  3. jeshka dit :

    Très belle illustration, ça me donne envie de le lire/voir tiens! Les vers.. c’est tout ce dont je me souviens!!
    Très bien le nouveau look du blog en tout cas!

Laisser un commentaire

