La pouBelle Province


A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article a été publié dans aquarelle, Crayons de couleurs, Vie de Naz, watercolor. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La pouBelle Province

  1. djou dit :

    T’as l’aquarelle dans le sang ça se voit mon bichon! Bisous!

  2. djou dit :

    Des news des news 🙂 !

  3. Mel Ann dit :

    Époustouflant!
    Moi je suis partisane du dessin après un période où ça fait longtemps qu’on en a pas fait! C’est comme si ça faisait du bien d’en parler…c’est comme plus expressif…(bah moi je trouve!) et ça te réussit très bien!

    apparté de l’handicapée technologique:
    Eille, j’ai réussi à m’abonner à ton blog depuis le mien sur Blogger! Je savais pas que ça se faisait! j’vais me coucher moins niaiseuse à swouère!

    xx
    Mel Ann (qui sera loin dans le nord avec son amoureux quand la session reprendra…si elle reprend)

Laisser un commentaire

