Assemblée générale…


Juste histoire de mettre quelque chose…

Finalement mon association facultaire a le même discours qu’avant le début de l’été, c’est à dire:

GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Vie de Naz, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Assemblée générale…

  1. Jeshka dit :

    Je trouve très intéressant de voir cette grève au travers de tes dessins, pour moi on en parle pas assez en France et je me méfie un peu de ce qu’on bave dans les médias et qui ne permettent pas souvent de saisir tout les enjeux de l’événement… En ce qui concerne le système de bourses ça à l’air d’être équivalent à ce que l’on a en France? Je suis moi même boursière, j’imagine mal me retrouver amputée d’un mois entier dans le budget… Bon courage ^pour la suite!

Laisser un commentaire

