August rush…


Bon j’ai pas été très très présent sur mon blog pour le mois d’août, donc je vous propose un résumé de ce dernier en mode carnet… vous pourrez constater dès lors tout le coté palpitant de ma vie!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article a été publié dans Vie de Naz. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour August rush…

  1. djou dit :

    Continue sur ta lancée mon tit bichon!!! Bisous!

Laisser un commentaire

