De la vie en tranches!


Au début du mois j’étais sur la bonne voie, je publiais aussi vite que je dessinais, mais bon là on est vraiment rentré dans le vif du sujet donc c’est un peu plus dur! Voici un peu de ma vie en lambeaux…

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans Vie de Naz, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De la vie en tranches!

  1. Jeshka dit :

    J’aime bien ces p’tits comptes rendus, plein de spontanéité huuhuhu

Laisser un commentaire

