Pas le temps de niaiser…


C’est pour très bientôt et c’est avec Greg que je fais ça!

A propos naz87

Naz est auteur, dessinateur de bandes dessinées à ses heures perdues, il espère en faire son métier un jour mais pour l'instant il tâtonne et explore les mystères du dessin et de la narration! Encouragez le à l'ouvrage! www.lescarnetsdenaz.wordpress.com
Cet article, publié dans aquarelle, Bande dessinée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pas le temps de niaiser…

  1. Sylviane Felblinger.Artaud dit :

    bon toun , merci pour les couvertures de la BD ; alors je vais en réserver 5 ( quand même !!!! ) je te paye en février ok? bises ta mère

  2. Jeshka dit :

    Wahou ça claque!!! j’aime bien la tiote grenouille en mode constellation!!

  3. clelie dit :

    ça à l’air super 🙂 alors je veux bien etre ta premiere acheteuse 🙂
    j’espere qu’au salon les gens s’arreteront sur ta bd et que tu trouveras des acheteurs 🙂
    bisous

  4. Mat dit :

    GG, je commande aussi ! Mais seulement s’il y a pas trop de fautes 😉

Laisser un commentaire

